REGLEMENT



1) Les prix ont été fixés par les propriétaires des articles.
2) L'association se réserve une commission de 20% sur chaque vente.
3) Veuillez dans la mesure du possible, agrafer vos étiquettes sur l'étiquette du vêtement, afin d'éviter les changements d'étiquettes.
4) Coudre les ensembles, lots, etc...
5) Veuillez déposer le jour du dépôt une enveloppe timbrée à votre adresse, pour recevoir le règlement de vos ventes.
6) Malgrés toute l'attention portée et le choix du local, l'association ne peut être tenue responsable des vols, des pertes ou des détriorations des articles déposés.
7) Les marchandises doivent obligatoirement être en parfait état et nous ne pouvons assurer aucune garantie.
8) Les marchandises non réclamées seront acquises à l'association et ne pourront être réclamées ultérieurement.
9) Si vous désirez être prévenu pour la prochaine braderie, veuillez nous remettre une enveloppe timbrée à votre adresse, ou consultez le site de l'association.
10) Nous rappelons aux adhérents et adhérentes qu'ils doivent nous fournir une photo, comme il a été demandé lors de l'assemblée générale.